On vous a concocté, cette semaine, un échantillon de nouveaux bureaux design qui reflètent tout à fait l’esprit d’Ideal Place to Work : garantir le bien-être des salariés par l’intermédiaire de bureaux conviviaux, colorés et innovants. 

 

Les nouveaux bureaux Aviva 

Après une étude approfondie des besoins de l’entreprise, les bureaux ont été entièrement refais pour refléter une ambiance conviviale, chaleureuse et moderne. Tout a été repensé afin de favoriser l’innovation, le bien-être et l’esprit « coworking » sans bureaux fixes.

    

    

 

Les nouveau locaux d’Amazon Web Services

2700 m2 de surface, l’espace a été co-conçu avec certains employés volontaires afin de faire remonter au maximum les besoins et attentes des salariés de l’entreprise. Objectif atteint pour Amazon Web Services avec des bureaux innovants, composés d’espaces de travail informels, salles silences, phone box et même une salle de sport de plus de 50 places.

    

     

 

Des bureaux entièrement réaménagés chez IT Novatim

Créer une ambiance start-up colorée, c’était l’objectif principal d’IT Novatim. Sur 4 étages, dont 3 en open-space, l’entreprise voulait créer un espace de travail moderne à l’esprit dynamique. Un style énergétique avec des couleurs vives et flashy : de quoi stimuler la créativité des employés.

     

     

 

Le « Paname » d’Adidas 

Le concept phare : pas de bureaux fixes, chacun travaille où il veut, quand il veut… et sur 3000 m2, les employés d’Adidas ont le choix ! On vous donne un aperçu :